Photo : Alexandra Philibert

Samedi Cinq

"Et si créer une agence événementielle était la bonne idée ? Et si ça allait me permettre d'enfin réunir toutes les cordes de mon arc ?"
Ces questions-là ont vite trouvé des réponses et la plus importante étant ce OUI.

J'ai un parcours d'aventurière, de femme curieuse, d'une amoureuse de l'humain. 
Une enfance en Suisse dans la tranquillité et l'air pur, un intérêt pour le journalisme, les médias et la culture, une fin de scolarité en France, des études artistiques à Paris, des rêves de cinéma. Plusieurs années dans la production audiovisuelle ont assouvi ma soif de rencontres, mes capacités à tout organiser et tout changer et mon amour pour l'imprévu.
Un oeil de photographe qui s'aiguise par la même occasion.

Et puis, un virage vers la naturopathie m'a ramené en Suisse pour nourrir ma source profonde, mon sentiment d'utilité et ma capacité à être actrice de ma vie en cultivant ce qui pour moi était bon; cet alignement corps, coeur et esprit. Durant ces quelques années, je me suis également formée au massage et au Tarot de Marseille, un élément primordial dans ma vie aujourd'hui.
A côté de ça, j'avais également un pied ou deux dans le marketing, la communication et la vente. 

Et après ? Un bref passage à Paris, des rencontres fortes, beaucoup de remises en question et une arrivée à Marseille à l'automne 2020. 

Un appel, celui de la mer et du bleu.
J'ai lancé et géré ici une équipe de masseurs, arpenté la ville à la recherche de lieux et de personnes d'exception. Je me suis formée au Human Design et à la lithothérapie.

Et aujourd'hui ? J'ouvre une nouvelle page, celle de Samedi Cinq, où je mets mon grand cercle humain au service d'événements qui m'animent, autour du bien-être ou comment bien vivre, bien manger, bien boire en soutenant une agriculture locale, vivante, des artisans et commerçants avec lesquels j'ai un lien.
Je crée des événements sur mesure qui servent mes valeurs.

Et pourquoi Samedi Cinq ? Le samedi pour le symbole de la fête et des événements et le Cinq pour le lien avec le bien-être, les 5 sens, la carte du Pape dans le Tarot, mon type en ennéagramme et peut-être bien aussi parce que je suis née un Samedi Cinq de décembre... ;)

 

Camille Lamy, fondatrice de Samedi Cinq

IMG_2102_edited.jpg