En-Core - 17 au 19 juin dans la campagne bordelaise

Une escapade pour se recentrer à travers le corps avec Juliette Gunther, professeure de Pilates.


Juliette, professeure de Pilates et coach sportive, vous emmène durant un week-end à prendre soin de vous avec bienveillance. A (re)découvrir les bases d'une bonne santé en passant par un bien-être physique et un équilibre personnel dans lequel elle vous accompagnera.


Cette escapade uniquement féminine propose une pratique sportive adaptée au niveau de chacune. Une vraie pause en pleine nature. Cette escapade sera aussi l’occasion de découvrir une région, d’approfondir ou découvrir des connaissances en Pilates & nutrition.

La gastronomie s’invite aussi lors de cette évasion bordelaise avec des plats végétariens alliant goût, équilibre et gourmandise.



Avec qui ?


Juliette Gunther,



Camille Lamy



Camille de Mamacam, cuisinière, amoureuse des produits locaux et bio, qui possède une cantine végétarienne ecoresponsable à Bordeaux et qui va partager sa créativité durant ce week-end à travers de bons plants et un atelier culinaire.



Où ? A 50 minutes de Bordeaux, au domaine de Beaulieu (qui porte bien son nom) dans le village de Saint-Côme. Dans une maison âgée de 200 ans à qui Charlotte et son compagnon ont donné une nouvelle vie. Vous pourrez profiter de la piscine et de la nature environnante, le maison se situe au coeur d'un grand domaine avec un cours d'eau et une forêt avoisinante. Vous dormirez dans de grandes et belles chambres doubles, triples ou quadruples dans un lit individuel.

La gare la plus proche est à Langon, à 15 minutes du domaine. Nous vous invitons à faire du co-voiturage et nous pourrons venir vous chercher à l'arrivée du train le vendredi à ...

Combien ça coûte ? 420 euros : ce qui comprend l'hébergement, les repas et les boissons, tous les ateliers. Assurance personnelle Combien de participantes ? Il y a 10 places à réserver jusqu'au 15 mai



Comment payer ? Directement sur le site en 1 fois. Si vous souhaitez payer en plusieurs fois, il suffit de nous envoyer un mail à : samedicinq@gmail.com







0 vue0 commentaire